

Les pré-inscriptions en ligne à nos formations sont ouvertes.
Début 2018, l’ENSTA Bretagne a confirmé son passage à la version 2015 de la norme ISO 9001. Elle implique la prise en compte de nouveaux paramètres tel que le pilotage des risques. Ce dernier permet de préciser les éléments qui sont de nature à fragiliser l’établissement et, in fine, l'atteinte de ses objectifs. Cette prise en compte favorise la capacité de l'établissement à anticiper et contourner d'éventuelles difficultés.
L’école s’engage à créer les conditions pour que les étudiants élaborent leur projet professionnel et acquièrent les compétences d’un ingénieur de haut niveau, immédiatement opérationnel et employable par des industriels ou par la Direction Générale de l’Armement, en France comme à l’international. Vis-à-vis des bénéficiaires de la recherche, ENSTA Bretagne s’engage à réaliser les prestations répondant aux exigences contractuelles, dans les délais et aux coûts prévus.
L’école s’engage à réaliser les actions prévues au contrat d’objectifs et de performance, à viser les objectifs qu’il assigne et à en rendre compte régulièrement au travers d’indicateurs.
L’école s’engage à respecter les exigences propres à son statut d’établissement public et administratif ainsi que les accords signés avec ses partenaires.
L’école s’engage à reconnaitre les activités de chacun et sa valeur ajoutée au sein d’au moins un des grands processus formalisés par la démarche qualité. Elle s’engage à mettre à disposition du personnel un cadre de travail performant, à favoriser le travail collaboratif, à faire vivre l’organisation des activités, outil dont nous avons besoin pour mieux travailler ensemble et améliorer la performance de l’école.