ENSTA Bretagne : restauration sur le campus en self service matin, midi et soir*

Restauration

Le restaurant, à proximité de la résidence des élèves, fonctionne en self-service matin, midi et soir, tous les jours de scolarité, y compris le week-end*.

*hors fermetures annuelles (1 semaine aux vacances de Noël et 2 à 3 semaines en été) et vacances scolaires (seul le repas du midi est assuré en semaine).

Tarifs

Pour les étudiants, le coût d’un repas complet pris au self de l’école est en moyenne de 3,70 € (le prix varie en fonction des plats choisis).

Une grande diversité de plats est servie permettant à tous ceux qui ont des régimes alimentaires spécifiques (sans gluten, sans porc, végétarien...) de trouver des plats leur correspondant.

Le restaurant propose également un service de vente à emporter le midi :
- Formule Weeky Daily : 1 plat (chaud ou froid) + 1 dessert + 1 fruit +1 petite bouteille d'eau 
- Formule Easy : 1 sandwich + 1 fruit + 1 petite bouteille d'eau
La commande est à faire la veille entre 8h et 16h via votre compte timechef

Horaires

Du lundi au vendredi, en période normale (hors vacances scolaires) :

  • Petit déjeuner : de 7h30 à 9h00
  • Déjeuner : de 11h45 à 13h30
  • Dîner : de 18h45 à 19h30

Les samedis, dimanches et jours feriés

  • Petit déjeuner : de 8h30 à 9h30
  • Déjeuner : de 12h00 à 13h00
  • Dîner : de 18h45 à 19h30

Paiement

Vous pouvez régler votre repas au restaurant en carte bancaire ainsi qu'en chèque ou en espèce.

Recharger votre carte restaurant en ligne (ouverture du compte)

Si vous souhaitez recharger votre carte restaurant via Internet

  1. Téléchargez l’application timechef depuis les stores (AppStore ou Google Play)
    OU  Connectez-vous sur http://timechef.fr depuis votre smartphone ou votre ordinateur
  2. Choisir "Créer un compte" s'il s'agit de votre première visite
  3. Renseigner les champs
    1. Pour le nom du restaurant, taper ENSTA et sélectionner ensuite dans la liste déroulante "ENSTA (29806)"
    2. Renseigner vos informations personnelles
    3. Entrez votre solde (en respectant précisément le montant indiqué sur le dernier ticket reçu en caisse)
    4. Cochez l'acceptation des conditions générales d'utilisation.
  4. Choisir le menu "Recharger"

contact

Laurent Guillou
Directeur du Patrimoine Immobilier et de la Logistique
02 98 34 88 85