

Les pré-inscriptions en ligne à nos formations sont ouvertes.
Plusieurs bureaux sont réservés à l'incubateur. Les lieux de travail favorisent le co-working grâce à des espaces partagés.
Chaque bureau est équipé en moyens informatiques, d'une ligne téléphonique, d'un tableau blanc...
Une boîte aux lettres fait également partie des services offerts.
L'installation sur le campus, permet également d'accéder aux infrastructures sportives : salle de musculation, terrain de foot/rugby, gymnase, salle omnisports...
*Les locaux sont gratuits sur la première période (de 6 à 12 mois)
Les projets techniques nécessitent de passer par une phase de prototypage et d'essais. L'ENSTA Bretagne apporte ainsi son aide pour concevoir et fabriquer sur le campus un prototype. Pour cela, l'école s'appuie sur le matériel présent sur le campus et le soutien des équipes techniques en mécanique, électronique et informatique.
L'impression via l'imprimante 3D de pièces est possible tout comme la fabrication de cartes électroniques, l'usinage de pièces métalliques...
En complément, les pôles de recherche en mécanique et sciences et technologies de l'information et de la communication présents sur le campus, sont dotés de nombreux moyens d'essais.
Plusieurs options s'ouvrent souvent aux start-upeurs tant sur les aspects techniques de leurs produits ou services que sur les aspects marketing, communication...
Pour nourrir leur réflexion, les créateurs peuvent proposer des sujets d'études aux élèves-ingénieurs de l'ENSTA Bretagne qui les relèveront, en groupe, dans le cadre de leur scolarité.
Outre les aspects techniques, les élèves-ingénieurs ENSTA Bretagne peuvent également intervenir sur les aspects liés aux études de marché, à la définition des cibles, à la politique tarifaire, à la recherche de financements... au travers de la spécialité Ingénierie et Sciences de l'Entreprise.
L'incubateur ENSTA Bretagne est ouvert à tous les porteurs de projet de création d'entreprise sous réserve d'accord de la direction de l'ENSTA Bretagne. Un dossier doit être déposé par les entrepreneurs. Celui-ci est soumis à un jury.
RECAP des startups écloses, en envol ou nouvellement accueillies
|