22-02-2014

Gala 2014 ENSTA Bretagne

Samedi 22 février, le bureau des élèves de l'ENSTA Bretagne organisait le gala de prestige de l'école : une soirée d'exception sur le thème des carnavals du monde.

Robes de soirée et smokings étaient de rigueur pour cette soirée d’exception animée sur le thème des carnavals du monde. De 19h30 à 22h00, la soirée débutait par un cocktail dinatoire ponctué par de nombreuses animations des différents clubs de l’école (théâtre, pompoms girls, cirque...).

La seconde partie de soirée a commencé à 22h. La soirée accueillait le groupe BrNS (prononcé «Brains »), venu de Belgique et déjà repéré aux vieilles charrues ou encore en première partie de fauve. Dimmi, un jeune artiste français a fait dansé le public sur ses musiques électro rock, deep house et tech house. Enfin, la Yess et les groupes de musiques de l’ENSTA Bretagne étaient également au rendez-vous.

 

Informations complémentaires

 

En pratique

  • Samedi 22 février 2014
  • Au parc des expositions de Penfeld, Brest
  • Tenue de soirée exigée
  • Pour réserver votre place : Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir