Forum Ouest Avenir

Mardi 9 décembre s'ouvre la 5ème édition du Forum Ouest Avenir, au Quartz (Brest). Cet événement reconnu et attendu des entreprises comme des étudiants est organisé par une équipe de futurs ingénieurs ENSIETA, au côté d'élèves de 5 autres établissements supérieurs brestois (ENIB, ESC Bretagne Brest, ISEN Brest, Telecom Bretagne et l'UBO).

60 entreprises et 3000 étudiants

Cette année, plus de 60 entreprises nationales et internationales seront réunies au Forum Ouest Avenir pour proposer stages et emplois aux étudiants et diplômés des grandes écoles brestoises. De Thalès à Capgemini en passant par Accenture, de nombreux secteurs d'activités seront représentés (banque, industrie, nouvelles technologies, ingénierie offshore, commerce...)

 

 

De nombreuses offres de stages et d'emplois proposées

De 9h à 18h, les 3 000 étudiants présents, pourront librement échanger avec les responsables ressources humaines de PME et grandes entreprises pour trouver un stage ou un emploi.

Un programme de conférence et entretiens sera proposé aux visiteurs tout au long de cette journée riche en rencontres et en échanges.

 

La grande première de cette 5ème édition, est la possibilité pour les étudiants, de mettre en ligne leur CV sur le site du forum Ouest Avenir : un moyen efficace et original pour faciliter les rencontres étudiants/entreprises.

 

 

 

 

 

 

Informations pratiques

  • Mardi 9 décembre 2008, de 9h à 18h
  • Au Quartz (Brest)
  • Ouvert à tous

 


En savoir plus